De A à Z
Cette Semaine
Planning des Sorties
Par Réalisateur
Autour du Cinéma
Films Cultes

Tests DVD
Par Editeur
Planning des Sorties
Boutique DVD

Portraits
Culcultes
Galeries Photos

Gros Plans
Dossiers
Entretiens

News ciné
Box-Office
Notes

Nouveaux forums !!
Concours
Newsletter
Liens web

Films de Van Damme
Location de DVD
Carlotta Films
One Plus One
Conception web
Michael Cimino




 
GALERIE PHOTO

Starsky et Hutch

Etats-Unis, 2003
De Todd Phillips
Scénario : Todd Phillips, John O'Brien et Scot Armstrong
Avec Ben Stiller, Owen Wilson, Snoop Dogg, Vince Vaughn, Chris Penn, Juliette Lewis
Photo : Barry Peterson
Musique : Theodore Shapiro
Durée : 1h40
Sortie : 21 Avril 2004

Location DVD online
Louer Starsky Et Hutch
en DVD ou Blu-ray pour 1.95€
DVD




David Starsky a une affiche du film L’Inspecteur Harry chez lui et ce n’est pas un hasard: comme lui, il a un code de l’honneur et des méthodes expéditives, ce qui n’est pas du goût de son supérieur le capitaine Dobey. Ken Hutchinson est le roi de la combine, des indics et de la couverture. A priori, ils n’ont rien en commun et pourtant, ils vont devoir faire équipe pour démasquer un baron de la drogue.


BAY CITY: ANNEES 70

La première chose qui crève l’écran, alors que le film commence, c'est l’incroyable ressemblance de Ben Stiller avec Paul Michael Glaser. Non seulement il porte exactement les mêmes vêtements que "Starsky", mais il a également la même gestuelle, les mêmes mimiques et surtout il court exactement comme lui – ceux qui connaissent la série comprendront. Bluffant. Owen "Hutch" Wilson et les autres personnages ne sont pas en reste, Snoop Dogg nous offrant un Huggy les bons tuyaux haut en couleurs. Le quota féminin est également bien représenté avec la sexy Carmen Electra et surtout l’étonnante Juliette Lewis dans le rôle de l’ingénue maîtresse du baron de la drogue. L’autre personnage important du film, ce sont bel et bien les années 70, qui sont parfaitement reproduites, que ce soit dans la bande-son du film, avec le regret toutefois que le célèbre générique de la série ne soit pas apparu en clin d’œil, ou dans les décors et accessoires (le walkman "de l’espace" de Starsky par exemple). Ambiance assurée.


RIRE, SEXE ET ACTION

Ben Stiller et Owen Wilson ont déjà tourné plusieurs films ensemble, et leur tandem fonctionne une fois de plus à merveille pour donner vie à ces deux flics si différents qui vont graduellement devenir amis. De plus, Todd Philipps a rassemblé les trois ingrédients de choc pour réussir un film à succès: des scènes sexy avec de très jolies filles – ce n’est pas Hutch qui dira le contraire –, de l’action et surtout beaucoup d’humour. Le ton du film est en effet délibérément léger et comique. Ben Stiller nous démontre une fois de plus, après la salsa de Polly et moi, son incroyable talent de danseur, dans un hilarant duel-disco très allumé, ou encore cet incroyable interrogatoire dans la prison d’Etat qui voit les deux flics jouer aux dragons. Les scènes d’action ne sont pas en reste et la Ford Torino de Starsky va laisser beaucoup de gomme sur l’asphalte. Entre cela et un casting impeccable, des rôles principaux aux rôles secondaires, autant dire que l'on se laisse facilement entraîner dans les aventures des deux policiers, et l'on n’est pas au bout de nos surprises… Nostalgiques de la série ou simplement à la recherche d’un bon moment, vous avez choisi la bonne séance.





EN SAVOIR PLUS :

C’est William Blinn qui, en 1975, crée pour le petit écran le tandem de charme et de choc, Starsky et Hutch, originalement interprété par Paul Michael Glaser et David Soul. Avec la précieuse ford Torino de Starsky, le capitaine Dobey et surtout Huggy les bons tuyaux, ils ont fait la joie de toute une génération le dimanche après-midi de 1975 à 1979, pour 88 épisodes au total.

QUELQUES LIENS :

http://starskyandhutchmovie.warnerbros.com

Notez ce film sur 6
0
1
2
3
4
5
6
Note des lecteurs:
4.33 / 6
(nombre de votants : 282)




TOUS LES FILMS DE A A Z
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
 
ACCUEIL | CONTACT | NOTES | AJOUTER AUX FAVORIS